La recette PPT pour un BBQ réussit!
Par Kim
PPT à trouver une façon originale de fêter le tout début de la fin de la Covid. Oui, on est optimiste, mais regarde où ça nous mène depuis 2015 l’optimisme… 😉
Team explosif
Le cocktail est Molotov quand vous mélangez des clowns de l’entrepôt, des filles coquettes de l’administration et des gars de chantiers épuisés dans une fumée de BBQ bien épaisse !! Chaque vendredi, nous, on close la semaine tous ensemble, on aime faire nos bilans, mais de façon officieuse et dans une ambiance plus détendue que d’habitude. On en profite aussi pour laisser tomber nos masques de collègues et laisser place à nos expressions d’amitié, parce que oui, on est une belle gang qui s’apprécie plus que 40h/semaine seulement.
Qu’est ce que tu mets d’dans ?
Tout est en place sur la table à condiments pour que tu jettes ton dévolue dans ton assiette. On ne te juge pas si tu manges pour 3, parce qu’on sait que tu travailles tout autant. Par exemple, ça se peut qu’on te juge si tu ne mets pas de cornichons dans ton burger ou si tu mets du fromage en grains dans ton hotdog.
Nous, compétitifs ?
Le chef de la semaine se fera un plaisir de te faire cuire une boulette végane si c’est ton lifestyle, ou si ça ne l’est pas, mais que tu l’as un peu trop taquiné cette semaine. Je ne sais pas comment ça a commencé ni pourquoi, mais les cooks qui se relèvent se sont fait un mandat de nous surprendre chaque vendredi avec soit un accessoire, un ingrédient spécial ou encore un accoutrement (parfois vraiment) particulier. Si tu préfères ne pas t’aventurer derrière le grill, tu pourras tout simplement compétitionner pour mériter le titre « du gars qui fait le burger le plus appétissant ».
Fait que oui, minimum une fois semaine, on se permet de se lâcher un peu sur l’heure du dîner. D’ailleurs, c’est de se lâcher qui fait de nos BBQ, les BBQ-PPT.